Club et affiliation

ULYC

LogoFFYB-Blanc

Le Royal University of Louvain Yacht Club est membre de la Fédération Francophone du Yachting Belge (FFYB) et peut à ce titre vous délivrer des licences internationales.

Pour participer à nos activités, il est obligatoire de se faire membre (à l’exception des weekends dériveurs, de l’activité radeau de survie et de la formation SRC-GMDSS). Devenir membre vous donne la possibilité de vivre plus proche de l’ULYC, vous recevrez notre quadrimestriel “Tribord” et serez informé de toutes les opportunités proposées par le club. L’ULYC dispense des licences internationales de voile à tous les membres ce qui permet de vous assurer dans vos aventures véliques. Vous pourrez en plus profiter des nombreuses facilités que vous offre l’ULYC !

Pour devenir membre de l’ULYC, il y a deux étapes très simples mais qui doivent impérativement être respectées!

1ère étape

Il s’agit simplement de remplir le formulaire d’affiliation sur le portail FFYB-DATA en cliquant sur le bouton ci-dessous :

FORMULAIRE D’AFFILIATION

 

2ème étape

Une fois votre demande introduite, vous devez régler votre affiliation. Nous confirmerons votre affiliation lorsque ces deux étapes seront complétées.

La cotisation annuelle est de :

  • 20 € pour les étudiants UCLouvain avec la carte sport*
  • 25 € pour les étudiants et personnel UCLouvain ASPU
  • 45 € pour les adultes non-étudiants
  • 100 € pour les familles
    *sur présentation d’une carte Sport UCLouvain en cours de validité uniquement

À verser sur le compte de l’ULYC avec comme mention : « Affiliation + ANNÉE* + Nom + Prénom ».
IBAN : BE40 0014 1496 4763
BIC : GEBABEBB
*affiliation valable pour une année civile et non pour une année académique!

 

Pour les licences compétition, la demande est a effectuer sur notre portail FFYB-DATA uniquement lorsque votre affiliation classique est acceptée par le secrétariat. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Les cartes de membres seront envoyées par mail uniquement.

Le payement fera office d’inscription aInsi que de prise de connaissance et d’acceptation du règlement d’ordre intérieur de l’ASBL.
Attention, aucune demande de remboursement ne sera acceptée.