Windsurf Trip

Activités

Le Windsurftrip est annulé pour cette année académique. Cette annulation est liée à l’épidémie de Covid-19 en Belgique.

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

 Apprentis surfeur, à vos agendas !

Cette année pour la première fois, l’ULYC organise un weekend initiation en planche à voile. Nous vous proposons 2 jours de folies au Lac de l’Eau d’Heure en formule all-inclusive. Vous profiterez des joies de la planche à voile, mais aussi de l’ambiance chaleureuse d’un logement à 500m du lac, de soirées inoubliables et de notre barbecue « on the beach ».

ATTENTION : le weekend est exclusivement réservé aux étudiants et les places sont limitées… Priorité aux premiers inscrits !

Prix :
150 € + 10€ de caution (remboursé à la fin du surftrip si vous avez été sage) 

(L’argent ne doit en aucun cas être un frein à la participation d’un étudiant motivé aux activités de l’ULYC. Si ça devait être le cas, n’hésitez pas à contacter les organisateurs du surftrip par Facebook/Messenger, nous en discuterons ensemble afin de trouver une solution. La mission de l’ULYC est de promouvoir la voile et de la rendre accessible à tous!)

Le prix comprend le logement, la nourriture, le prêt du matériel (combinaisons, gilets de sauvetage, etc.), le transport en voiture et la location des planches.

Nous rappelons que c’est un weekend initiation en planche ; il n’est pas nécessaire d’avoir une quelconque expérience antérieure. C’est un weekend qui a pour public cible les étudiants novices et débutants en planche. Les planchistes confirmés n’auront pas priorité et risquent d’avoir un goût de trop peu.

N’oubliez pas de parcourir les détails pratiques en CLIQUANT ICI.

Respo surftrip : Lea Lambert (info@ulyc.be)