Radeau de survie

Activités

L’activité radeau de survie est annulée pour cette année académique. Cette annulation est liée à l’épidémie de Covid-19 en Belgique.

L’ULYC lance une nouvelle activité ! Elle s’adresse aux marins de tous bords, qui désirent découvrir ce qui se trouve dans ces fameuse boites appelées “radeaux de survie” ! Que vous soyez skipper expérimenté, mousse débutant ou que vous ne soyez jamais monté à bord d’un bateau, soyez les bienvenus le 28 mars 2020 pour découvrir à quoi ressemble et ce qui se trouve à bord d’un radeau de survie.
En vous inscrivant pour cette acti vous montrez à bord d’un radeau de survie de type de ceux disposés à bord des voiliers, notamment sur notre fier voilier Mer Gaspard. L’activité se déroulera en piscine couverte, vous permettra d’être 45 minutes dans le bassin, à la découverte de la petite embarcation.

Si vous êtes partant pour l’aventure alors soyez au rendez-vous lundi 16 mars à 20h tapantes sur la page de cet événement pour vous inscrire via le lien qui sera posté. Vous choisirez dans le formulaire d’inscription, quelles plages horaires vous vont le mieux par ordre de préférence, au cours de l’après-midi du samedi 28 mars 2020 !

Prix:

Le prix de l’activité est de 8 euros.
Prix étudiant : 7 euros.

Lieu:

Piscine du Christ-Roi à Ottignies

Formulaire d’inscription: Disponible le lundi 16 mars à 20h !

Responsable de l’activité 2020: Hélène de Dorlodot et Caroline Pierret (par mail : info@ulyc.be ou par téléphone +32 (0)10/86.19.15)