Du vendredi 30/04/21 au dimanche 02/05/21, l’ULYC vous propose de traverser la Manche !

Chers skippers, une grande aventure se présente à vous. Chaque année, le Royal University of Louvain Yacht Club organise une traversée de la manche* en flottille. Nous aimerions vous compter parmi nous lors de la prochaine édition.

Peut-être avez-vous déjà participé à la “TDLM” et cet événement vous est familier. Mais si ce n’est pas le cas, laissez-nous l’honneur de vous expliquez ce dernier en quelques mots. Le principe : des skippers bénévoles (vous) acceptent d’embarquer quelques étudiants sur leurs bateaux pour un week-end au départ de Nieuport, le temps d’aller taquiner nos voisins d’outre-Manche. Bien entendu, toute l’équipe ULYC (ainsi que sa tendre Mer Gaspard) sera présente afin d’assurer l’organisation et toutes les activités prévues en marge de la navigation.

Si cette aventure humaine et vélique vous tente, alors n’hésitez plus à nous renvoyer un mail (info@ulyc.be) pour nous communiquer votre motivation, nous vous répondrons rapidement et arrangeront les détails pratiques. Vous pouvez d’ores et déjà trouver plus d’informations sur cette page.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions de border votre grand-voile car la risée arrive.

Chapitaine & Rominou

*la TDLM n’aura lieu que si les conditions météos et la situation sanitaire le permettent