Voyages

Activities

Inscriptions : 22 février à 20h

Vous l’attendiez tous,

Nous aussi,

Le SURF TRIP ULYC reviens après 25 ans pour emmener ses windsurfeurs et kiteux aux meilleurs spots de la planète.

Après Essaouira, Las Islas Canarias, L’Egypte,
Cette année, c’est à LEUCATE que nous allons défier la Tramontane, montrer nos Air Kabikuchi’s les plus radicaux, picoler le vin des vignobles du coin, Rider le Cable-Park local et bien sûr : profiter des plus belles plages nudistes d’Europe.

Tu es passionné, mordu ou simplement curieux : on te propose de te joindre à nous du 25 mars au 02 avril 2016 pour 9 jours de ride, de vent, de frissons !

Trajet + Bouffe + Logement
=> Le tout pour seulement € 240 /pers. !

Les 2 Bungalow sont déjà réservés, il ne reste plus qu’à s’arranger entre nous pour le transport. C’est pour cela qu’on lance déjà les inscriptions le 22/02 à 20h (Premiers inscrits, premiers servis !!) pour voir au plus vite : la quantité de matos à transporter + le nombre de voiture(+ remorques? ♥) disponibles.

Attention:

1. Location éventuelle de matériel sur place + gnôle : non-compris !!

2. Ceci n’est pas un « stage » et donc aucun cours ne seront donnés. Le but de ce trip est de naviguer entre amis.

On vous concocte également un Lycra spécial ULYC Windsurf Team (à tout petit prix) pour souder la team et se reconnaître plus facilement sur l’eau.

Pour ceux qui n’ont pas de matériel perso à emmener depuis la Belgique, il y aura possibilité de louer sur place. L’ULYC met également du matériel à louer pour un petit prix (Combinaison, harnais et accessoires )

Le Niveau Minimal requis est de savoir naviguer au harnais si tu veux profiter un max de ta semaine étant donné que la Tram’ peut souffler fort, très fort…
Pas de panique, le plan d’eau à Leucate est fermé, on ne naviguera pas côté mer. On sera donc à l’abris des courants et des vagues.
Bref, l’idéal pour venir découvrir la joie des footstraps ou poser tes premiers jibes/jumps, le tout dans une ambiance confortable et relax.

On en discute volontier au Kot ou après la prochaine session à Ouddorp toujours autour d’une bonne Piraat,

L’ULYC

Personnes de contact :
Gerald VH 0495128341
Antoine Truyffaut 0493170008

L’ULYC s’occupe de :

  • l’Aller retour Belgique-Île d’Elbe
  • Le voilier et un skipper sympa
  • L’ambiance torride ULYC (3 equipages, 21 personnes)
  • Les îles et les paysages superbes…

>> Présentation du voyage